Contributeur
Si Dragon Ball FighterZ a braqué tous les projecteurs sur lui en janvier dernier, cela n'impacte nullement le nombre de joueurs et le développement de nouveaux contenus pour Dragon Ball Xenoverse 2, les deux jeux étant de toute manière très différents.
Ce qui suit concerne une forme qui n'a pas encore fait son apparition dans l'anime Dragon Ball Super. Vous êtes donc prévenu(e)s.
L'Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2 continue de se dévoiler un peu plus. La présence de Jiren et C-17 (Super) avait déjà été confirmée, de même que des maillots de bain pour Videl et C-18 (pour faciliter l'aérodynamisme et augmenter ses compétences en combat, sans aucun doute), c'est désormais la toute dernière transformation de Son Goku qui rejoint le casting téléchargeable du jeu. Parce que posséder un ki divin n'était plus suffisant, Son Goku laisse éclater sa maîtrise des mouvements instinctifs (ndc: "Migatte no Gokui" en japonais, pas de nom officiel en français pour l'instant) pour mieux détruire ses ennemis. Annonce qui s'accompagne de visuels et d'une description.
Son Goku (Maîtrise des mouvements instinctifs)
Il est possible d'activer une technique qui surpasse les dieux et annule toutes les attaques. Il s'agit sans aucun doute de la forme ultime, totalement invincible !
Le dernier recours caché dans son corps, accélération de l'esprit combatif
Il se calme et concentre son Ki afin d'augmenter la puissance de ses attaques. C'est une technique que seule la maîtrise des mouvements instinctifs permet d'avoir. Même si vous ratez votre rush, en consommant seulement votre force d'attaque, il est possible de tout miser sur une nouvelle attaque. Aucune faille dans l'instinct.
Une description qui colle sans doute plus à l'anime qu'au jeu, et qu'on ne tardera pas à voir des Yamcha triompher de ce nouveau Goku. L'Extra Pack 2 est prévu pour une sortie en février, sans plus de précisions.