News astuce Subnautica : conseils pour débuter dans la version finale du survival
Pyriak - Rédaction jeuxvideo.com
Il y a toujours des jeux qui savent encore nous surprendre, nous épater ou nous émerveiller et Subnautica fait définitivement partie de cette catégorie. Après plus de trois ans d'un des plus longs accès anticipés qu'il soit, le jeu sort enfin en version finale après un certain succès qui lui a vallu quelques records de vente Steam. L'occasion pour les nouveaux joueurs de plonger dans les eaux profondes et mystérieuses de la planète 4546B.
- Si la communauté s'est rapidement formée autour de Subnautica, c'est qu'il propose une expérience innovante, le parfait mélange de survival avec des notions de Sandbox et une pointe d'Horreur qui plairont au plus grand nombre.
- Il faut dire que le monde de Subnautica a de quoi passionner et, contrairement à ce que certains pensaient, le monde n'est pas issue de générations aléatoires. C'est bel et bien dans une carte prédéfinie que vous vivrez une vraie histoire pleine de rebondissements et d'intrigues sous-jacentes. L'ambiance est avant tout le maitre-mot de ce jeu, entre les frayeurs, les instants d'admiration de la faune et la flore, les stress et les satifactions, vous ne vous ennuierez pas et continuerez d'explorer, crafter, récolter pour découvrir les nombreuses possibilités du jeu.
- Mais avant de pouvoir découvrir toute la richesse du jeu, certains joueurs pourraient être rebutés par une difficulté non pas trop poussée mais un peu aléatoire qui pourraient apparaitre comme injuste au début du jeu. Découvre d'ores et déjà nos premiers conseils pour tout bon début de partie :