En bon free to play qui se bonifie au fil de ses mises à jour, Warframe proposera cette semaine deux nouveaux combats de titans.
Depuis le mois de novembre, Warframe propose aux joueurs de parcourir les Plaines d'Eidolon, le premier environnement ouvert du jeu où il est possible d'affronter Teralyst, un Eidolon géant qui s'élève de l'eau chaque nuit. Cette semaine, grâce à une mise à jour gratuite, le Gantulyst et le Hydrolyst vont venir s'ajouter à cette liste de combats titanesques à mener. Venez-en à bout, et vous obtiendrez en récompense un transformateur Riven, un item consommable permettant de combiner quatre mods Riven d'un même type pour en obtenir un plus puissant, toujours du même type. Enfin, un nouveau véhicule pilotable sera également ajouté : le Dargyn, une armure volante qui permettra de partir plus facilement à la recherche de ces titans.
L'occasion de rappeler que nous avons publié un test actualisé de Warframe au début du mois de janvier, un moyen de découvrir tout le contenu du jeu ajouté depuis sa sortie en 2013.
Warframe est téléchargeable gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Warframe : Un trailer pour l'arrivée de l'extension Plaines d'Eidolon