Capcom a habitué les amateurs de la licence de chasse à voir l'ajout régulier de quêtes supplémentaires gratuites, et Monster Hunter World ne dérogera pas à la règle. La première quête évènement sera disponible en même temps que la sortie du jeu, et elle concerne la collaboration avec Horizon : Zero Dawn.
Les joueurs de la version PlayStation 4 de Monster Hunter World pourront dès demain accepter une quête évènement, proposée pendant une durée limitée. N'espérez toutefois pas foncer tête baissée pour tenter de l'accomplir dès vos premiers pas en jeu : il s'agit d'une quête 5 étoiles, nécessitant un rang de chasseur supérieur à six. L'objectif : terrasser 8 Barnos dans une arène, afin d'obtenir les composants nécessaires à la fabrication d'une armure et d'une arme mécanique pour nos compagnons Palico.
Notez que cette quête sera disponible uniquement jusqu'au 9 février prochain. Dans un deuxième temps, une quête afin d'obtenir la tenue et l'arc d'Aloy, l'héroïne de Horizon : Zero Dawn, sera proposée.
Monster Hunter World sera disponible demain, le 26 janvier, sur Xbox One et PS4, puis au cours de l'automne 2018 sur PC.