Contributeur
Pokémon GO a reçu aujourd'hui une mise à jour surprise qui ajoute 23 nouveaux Pokémon 3e Génération au Pokédex du jeu gratuit de Niantic et The Pokemon Company. Quels sont les 23 nouveaux Pokémon à capturer et ajouter dans sa collection ? Voici la liste des nouveaux venus dans Pokémon GO en cette fin janvier.
23 nouveaux Pokémon, la 3e Génération quasi-complète
Après les Pokémon Spectre 3G en novembre puis une cinquantaine de nouveaux Pokémon 3G en décembre, cette troisième vague d'ajout des Pokémon 3e Génération issus de Pokémon Version Rubis / Saphir / Emeraude permet de compléter quasi intégralement le Pokémon Hoenn de Pokémon GO. On comprend mieux, à ce titre, les ajustements récents de l'interface du jeu pour pemettre de filtrer les Pokémon par région d'origine.
16 Pokémon sont d'ores et déjà assurés d'être de la partie, car présents sur l'image diffusée sur le site officiel du jeu :
- Chuchmur et ses évolutions Ramboum et Brouhabam
- Tarinor
- Galekid et ses évolutions Galegon et Galeking
- Chamallot et son évolution Camérupt
- Kraknoix et ses évolutions Vibraninf et Libégon
- Cacnea et son évolution Cacturne
- Seleroc (régional)
- Solaroc (régional)
D'après la communauté de joueurs TheSilphRoad, les sept Pokémon complétant cette liste devraient être les suivants :
- Chartor
- Balbuto et Kaorine
- Lilia et Vacilys
- Anorith et Armaldo
Les derniers Pokémon 3G attendus dans Pokémon GO seront probablement obtensibles par des Combats de Pokémon Boss de Raid, des événements spéciaux ou simplement une dernière vague de nouveaux Pokémon 3G. Les Pokémon manquants pourraient notamment nécessiter l'implémentation de nouveaux objets d'évolution ultra-rares, d'où leur non inclusion à cette mise à jour.
- A lire également :
Pokémon GO : comment monter niveau 24 en seulement cinq jours !