Parmi les nombreux jeux qui paraissent chaque année, certains d'entre eux s'appuient sur des licences telles que Star Wars, Batman ou bien même The Witcher. Malheureusement, les contrats signés entre les éditeurs et les détenteurs de ces fameuses licences sont parfois temporaires et lorsqu'ils expirent, il n'est plus possible de vendre les titres qui s'en servent.
C'est certainement ce qui a conduit Activision à retirer cinq de ses jeux de la plateforme de téléchargement de Valve aujourd'hui. Transformers : La Guerre pour Cybertron, Transformers : La Chute de Cybertron, Transformers : Rise of the Dark Spark, Transformers : Devastation et La Légende de Korra ont ainsi tous disparus de la boutique de Steam. Rassurez-vous, s'ils ne sont plus à vendre, ils resteront dans les bibliothèques des personnes qui les possèdent.
S'il ne s'agit pas de grands classiques du jeu vidéo, nous regretterons tout de même le retrait de l'épisode Devastation qui s'avérait être une bonne création sortie tout droit des studios PlatinumGames.
Notre avis sur Transformers Devastation