Après avoir connu des débuts difficiles, Street Fighter V commence à voir ses ventes décoller et franchit avec du retard les objectifs initiaux de Capcom.
Sorti le 16 février 2016 sur PC et PS4, le jeu de combat devait atteindre les 2 millions de copies vendues durant l'année fiscale en cours, soit d'ici le 31 mars 2016. Le titre n'aura hélas pas relevé le défi en trouvant 1,4 million de preneurs. Et la situation n'a que peu évolué depuis, car seulement 300.000 copies supplémentaires avaient été écoulées au 30 juillet 2017.
Cependant, Street Fighter V en a fini de stagner puisque nous apprenions fin septembre qu'1,9 million d'exemplaires avaient été vendus, et désormais à l'occasion de la Capcom Cup, 4Gamer.net rapporte les propos du producteur exécutif Yoshinori Ono, qui indique que nous nous approchons des 2,5 millions de copies. Avec pas mal de retard, l'objectif initial est franchi et les ventes vont bon train, sans doute grâce aux dernières mises à jour en termes de matchmaking et au roster plus étoffé qui rendent l'expérience plus intéressante qu'au départ.
Notre vidéo-test de Street Fighter V
Source : 4Gamer.net