Le service de location de jeux GameFly vient peut-être de lâcher prématurément une annonce. Le site américain a listé Titan Quest sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, ce qui indiquerait l'arrivée imminente d'un portage sur ces consoles.
L'information est à prendre avec d'énormes pincettes, mais il n'y aurait rien de surprenant si elle s'avère juste. Si Titan Quest a vu le jour en 2006, l'éditeur THQ Nordic semble déterminé à donner un nouveau souffle à ce hack'n slash culte. Sans crier gare, une toute nouvelle extension baptisée Titan Quest Ragnarök a vu le jour fin novembre, venant ajouter un cinquième acte à cette aventure mythologique. L'année dernière, c'est une "Anniversary Edition" qui est sortie sur PC avec de nombreuses fonctionnalités remises au goût du jour.
Hormis un portage sur mobile, Titan Quest n'a jamais dépassé les frontières du PC. Une sortie sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch serait une excellente nouvelle pour les joueurs n'ayant jamais pu mettre les mains sur l'un des géants du hack'n slash. Il ne reste plus qu'à espérer une confirmation de la part de THQ Nordic.
Notre Gaming Live de Titan Quest : Immortal Throne.