Contributeur
Annoncée lors de la BlizzCon 2017, la nouvelle soigneuse Moira O'Deorain est aujourd'hui disponible sur les serveurs officiels et même en partie compétitive. Arrivée à une vitesse éclair au coeur d'Overwatch, l'Irlandaise dispose d'un kit de compétences qui n'a pour le moment pas dévoilé son plein potentiel. La communauté restant très active à son sujet on en sait un peu plus aujourd'hui sur sa capacité Volatilité, qui contre toute attente peut vous permettre d'atteindre une multitude de hauteurs sur les cartes de votre FPS.
Moira s'envole vers d'autres cieux
Quasiment un mois après sa sortie de l'ombre, les mécaniques principales de Moira ont pu être assimilées par une bonne partie des joueurs intéressés par le nouveau personnage. La gestion de ses orbes et de son soin, la bonne utilisation de sa capacité Ultime, ou encore sa capacité d'escape, la Volatilité, ont toutes été disséquées plus ou moins rapidement et c'est aujourd'hui sur cette dernière que l'on s'arrête.
Pour rappel la Volatilité (Shift) de Moira lui permet de se téléporter rapidement et sur une courte distance tout en étant invisible et invulnérable. Une capacité extrèmement puissante qui lui permet de fuir n'importe quelle situation dangereuse, dont certains soutiens comme Zenyatta ou Ange ne disposent pas. Si ce sort semble extrèmement utile, il peut l'être encore beaucoup plus depuis que le Youtubeur KarQ a publié une vidéo dans laquelle il présente une centaine de sauts possibles grâce à cette capacité.
Le travail est minutieux, détaillé map par map, et vous permettra de suivre votre D.Va ou votre Genji sur quasiment toutes les hauteurs se présentant à vous. Attention toutefois à la bonne réalisation de ces tricks, qui demandent tout de même un peu d'entrainement afin d'être maitrisés pleinement.
Astuces, conseils, guides... Notre wiki d'OverwatchOverwatch : Moira débarque !