Contributeur
Annoncé sous forme de teasing en septembre dernier par Sega, Dx2 Shin Megami Tensei : Liberation n'avait été confirmé jusque-là que pour le Japon. Nous apprenons aujourd'hui que cette itération mobile de la licence Shin Megami Tensei bénéficiera d'une sortie mondiale et devrait exploiter la réalité augmentée.
Cette version free-to-play de la célèbre série de RPG vient de voir les pré-inscriptions s'ouvrir pour le Japon, Taiwan, Hong Kong et Macao (Chine). Si la sortie mondiale du titre a été confirmée par Sega, aucune date précise n'a été communiquée, mais on peut facilement parier pour le courant de l'année 2018 sans prendre de risque.
Sega a également annoncé développer des fonctionnalités en réalité augmentée qui devraient permettre, un peu à la manière d'un Pokémon GO, d'invoquer des démons capturés via la caméra du smartphone. Ces fonctionnalités sont actuellement en développement et devraient être implémentées via de futures mises à jour. Trois images de ces fonctionnalités ont d'ailleurs été publiées.
Dx2 Shin Megami Tensei : Liberation devrait sortir dans le courant de l'année 2018 sur iOS et Android.
Source : Gematsu