Après la belle victoire des aAa lors de l'IEM Oakland Invitational, nous avons pu apercevoir PlayerUnknown en personne féliciter nos quatre français pour leur performance. Derrière ce pseudo se cache en fait Brendan Greene, un concepteur venu tout droit de Kildare en Irlande, comme nous le présente le dernier numéro de NoClip.
Pour ceux qui ne seraient pas familier avec cette chaîne, NoClip réalise des documentaires liés au monde du jeu vidéo. Nous avons ainsi eu le droit à de passionnantes enquêtes sur Rocket League ou The Witcher, mais il est aujourd'hui question de dresser le portrait de l'homme qui n'est plus si inconnu que ça, le créateur de PUBG.
A travers un reportage d'une bonne demi-heure, Danny O'Dwyer laisse parler Brendan Greene qui revient sur sa relation avec le jeu vidéo, mais également le développement de PUBG. Evidemment gratuite, la vidéo ci-dessous n'est disponible qu'en anglais, mais des sous-titres sont présents pour aider ceux qui ne comprennent cette langue qu'à l'écrit.