Contributeur
C'était prévu et c'est arrivé: la mise à jour 1.2.0 de Fire Emblem Warriors est disponible depuis vendredi. Si aucun problème ne vient obscurcir le ciel de la version Switch, les joueurs de la version New Nintendo 3DS n'ont pas eu cette chance.
En plus de deux costumes, un nouvel attribut d'arme appelé "Bris-Armure", qui comme son nom l'indique (malgré le fait qu'une lettre se soit faite manger sur la route) permet de briser les armures ennemies et donc de diminuer leur défense et leur résistance. Toutefois, il faudra d'abord récupérer les armes désintégrantes sur la nouvelle carte ajoutée au mode Chroniques. Disposant d'un peu plus d'une quinzaine de missions, son autre avantage réside dans le fait que tous les types d'ennemis et personnages y sont représentés, ce qui permet de trouver plus facilement l'ennemi désiré lorsque l'on a besoin d'un matériau en particulier.
Sur New Nintendo 3DS en revanche, cette mise à jour s'accompagne de soucis techniques, notamment au niveau du traitement de l'image. Les joueurs New 3DS ayant installé cette mise à jour subissent donc actuellement de multiples chutes de framerate. Les développeurs se sont excusés sur Twitter et promettent de corriger ce problème dans les futures mises à jour, sans donner de date précise.
Newニンテンドー3DS版『更新データVer.1.2.0』の不具合について
— 『ファイアーエムブレム無双 風花雪月』公式 (@FireEmblemMusou) November 17, 2017
現在発生している不具合
・ボタン入力の操作性の低下
・ゲーム処理速度の低下
について今後のアップデートで修正させて頂きます。
New3DS版をお楽しみの皆様には大変ご迷惑をおかけ致します事を深くお詫び申し上げます。#FE無双
À propos des problèmes de la mise à jour 1.2.0 de la version New Nintendo 3DS :
Problèmes actuels :
- Problèmes avec les commandes
- Diminution de la vitesse de traitement du jeu
Nous allons corriger ces problèmes dans les futures mises à jour.
Nous nous excusons vivement pour tout inconvénient que vous pourriez rencontrer en jouant à la version New Nintendo 3DS.
Fire Emblem Warriors est disponible depuis le 20 octobre 2017 sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS.