Contributeur
Après Anubis, qui a débarqué il y a deux semaines dans Assassin's Creed Origins, c'est au tour de Sobek de vous défier dans l'événement Trials of the Gods (Défis des Dieux). Chaque quinzaine, un nouveau dieu de l'Égypte antique vous défie dans un combat de boss épique : niveau maximum ou approchant très fortement conseillé ! A la clef : un loot légendaire et une tenue spéciale si vous parvenez à vaincre tous les dieux du Trials of the Gods. Découvrez comment vaincre Sobek.
Les dieux du désert
Sobek succède à Anubis comme 2e boss du Défi des Dieux (Trials of the Gods) d'Assassin's Creed Origins. Vous avez jusqu'au 28 novembre pour le combattre, et si possible le vaincre. A la clef : un Sceptre qui récompensera votre (première) victoire, en référence au rôle de Sobek dans la mythologie de l'Égypte antique.
Sobek est la 2e étape du Défi des Dieux : si vous les vainquez tous, une tenue légendaire récompensant votre bravoure vous sera octroyée à l'issue de l'événement temporaire récurrent.
Affrontez le Dieu crocodile Sobek du 21 au 28 novembre pour refermer la faille de l'Animus et remporter une récompense exclusive #ACOrigins pic.twitter.com/U3RxMUwz6l
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) November 21, 2017
Comment venir à bout Sobek ? Suivez notre guide dans notre soluce d'Assassin's Creed Origins :
Tous nos guides de l'événement Trials of the Gods d'Assassin's Creed OriginsSoluce complète Assassin's Creed Origins