L'arrivée d'une nouvelle console de chaque éditeur au beau milieu de la huitième génération avait de quoi surprendre, mais il semblerait finalement que cela soit profitable à tout le monde. En effet, les joueurs semblent très intéressés par ces nouvelles machines et les constructeurs parviennent ainsi à écouler encore plus de machines...
GameStop nous dévoilait ce matin les bonnes ventes de la Xbox One X de Microsoft, c'est désormais au tour de Sony de nous rassurer quant à la performance de sa PlayStation 4 Pro. En effet, d'après la firme nippone, à l'heure qu'il est, une PS4 vendue sur cinq est un modèle Pro. C'est en effet ce qu'a déclaré Stuart Whyte, directeur des produits VR de Sony London Studio, en évoquant les performances de la réalité virtuelle sur la plateforme.
Reste maintenant à savoir qui remportera cette petite guerre des consoles 4K qui se dessine actuellement entre Microsoft et Sony. La période des fêtes de fin d'année représentera probablement l'un des tournants de ce duel.