Contributeur
Call of Duty WW2 semble faire mouche auprès des fans de la série, avec un lancement meilleur que le dernier épisode en date, Infinite Warfare. Parmi les attentes des joueurs figuraient le retour de la nuke bomb, introduite dans Modern Warfare 2 et synonyme de victoire immédiate en multijoueurs, que pouvaient invoquer les tireurs les plus talentueux après avoir réalisé une chaine de 25 frags sans mourir. Si dans les faits, on la voyait très rarement utilisée vu la difficulté de la tâche, elle n'en était pas moins une très forte motivation à performer au mieux. Bonne nouvelle : la nuke bomb est bien de retour dans COD WW2, sous le nom de Missile V2, et voici comment la déclencher.
Victoire instantanée pour les joueurs les plus chevronnés
Les développeurs de COD WW2 avaient refusé, jusqu'à la sortie du jeu, de confirmer ou d'infirmer la présence d'un équivalent du tactical nuke permettant de gagner instantanément la partie une fois une importante chaine de frags réalisée. Ce sont finalement les joueurs qui ont découvert le fin mot de l'histoire en mettant au jour cette nuit l'existence du Missile V2, qui est son exact équivalent !
Comment déclencher le missile V2
D'après les retours des joueurs, pour avoir le droit de lancer le Missile V2, il faut tout d'abord avoir progressé jusqu'à un niveau de prestige dans chacune des divisions (il n'est pas forcément nécessaire d'être au prestige maximum dans toutes). Cela fait, il faut parvenir au cours d'une partie à effectuer une chaîne de 25 frags sans mourir, après quoi, il devient possible d'appeler le Missile V2 en soutien, ce dernier produisant l'exact effet du nuke de Modern Warfare 2 : une bombe surpuissante s'abat sur le champ de bataille, pulvérisant tout sur son passage, et accordant la victoire à l'équipe l'ayant déclenché.
Astuces, conseils, soluce : notre guide de Call of Duty WW2Call of Duty WW2 : le mode guerre