Contributeur
L'éditeur japonais Bandai Namco ne laisse pas de répit aux joueurs. Un peu plus tôt dans la journée, nous vous parlions des annonces relatives à Little Witch Academia : Chamber of Time ou encore Dragon Ball FighterZ, tous les deux édités par Bandai Namco, et cette fois-ci, la firme japonaise vient d'annoncer le portage sur Nintendo Switch d'un jeu sorti en 2015 : One Piece : Pirate Warriors 3.
Sorti en 2015 sur PC, PlayStation 4, PlayStation Vita et PlayStation 3, One Piece : Pirate Warriors 3 aura bien été exploité. Et pour ceux qui n'auraient pas encore pu mettre la main sur le Musō de Tecmo, Bandai Namco et OMEGA Force, sachez qu'au Japon, le site japonais de Bandai Namco vient d'être mis à jour afin d'annoncer la sortie du jeu sur Nintendo Switch.
Ce dernier sortira le 21 décembre au pays du Soleil Levant, dans une édition Deluxe sur Switch, vendue au prix de 5800 yens, soit environ 43 euros chez nous. Notons également que pour le moment, le portage n'a pas encore été annoncé officiellement pour l'Europe ou les Etats-Unis, même si on peut aisément imaginer qu'une annonce sera faite prochainement, pour une sortie qui arriverait très probablement l'an prochain pour nous.
Du côté du contenu, cette édition Deluxe contiendra plus de 42 contenus téléchargeables, allant des traditionnels costumes pour les personnages à des niveaux supplémentaires. La version Switch tournera à 1080p lorsqu'elle sera utilisée en mode télévision, alors que si vous utilisez votre Switch en mode portable, elle tournera à 720p. Dans tous les cas, attendez-vous à du 30fps, peu importe le mode. Il sera également possible de jouer en mode coop, mais uniquement en local, le mode en ligne de la Switch n'apportera pas de support coop. Au niveau des possibilités, il sera possible avec les Joy-Con ou la manette pro, mais pour jouer à deux il faudra deux paires de Joycon.
Notre vidéo-test de One Piece Pirate Warriors 3 : On prend les mêmes et on recommence
One Piece : Pirate Warriors 3 est disponible sur PC, PS4, PS Vita, PS3 et sortira le 21 décembre sur Switch, au Japon.