Contributeur
Il a été annoncé au début de cette année, Fire Emblem Warriors sort aujourd'hui un peu partout dans le monde, à la fois sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS. Ce dernier, édité par Koei Tecmo, vous invite à affronter des hordes de monstres et de guerriers déterminés. Plus tôt dans la semaine, nous vous parlions du contenu des DLC sans entrer dans le détail, aujourd'hui on a pu en apprendre plus sur les personnages qu'ils ajouteront au jeu.
Active depuis les années 90, la série Fire Emblem se décline désormais à toutes les sauces. Cette fois-ci, il s'agira d'un Muso, et comme la plupart des jeux de ce genre où vous affrontez des vagues d'ennemis en fonçant tête la première dans le tas, Fire Emblem Warriors contiendra son lot de DLC. Ils avaient été annoncés le mois dernier, et on savait d'ores et déjà que plusieurs options s'offraient au joueur. Soit l'achat d'un Season Pass, que vous pouvez vous procurer dès aujourd'hui au prix de 20 euros, Soit l'achat à l'unité des 3 packs de DLC (8,99€ l'unité), qui contiennent chacun trois personnages, trois nouvelles cartes, des costumes, des armes et de nouvelles options de conversation.
Cette fois-ci, on a pu en apprendre plus sur l'identité des fameux personnages inclus dans chaque DLC. En ce qui concerne le premier DLC consacré à Fire Emblem Fates qui sortira en décembre, il permettra au joueur d'ajouter à leur équipe Azura, princesse de Nohr et talentueuse chanteuse et danseuse, Niles, l'ancien criminel qui a été gracié par le prince Léo, et Oboro, guerrière experte dans le maniement lance.
En ce qui concerne le second DLC, consacré à Fire Emblem Shadow Dragon, il sortira le février 2018 et permettra aux joueurs d'incarner trois personnages de cet épisode. Il s'agit du stoïque mercenaire, Navarre, la princesse de Macedon, Minerva, et le mage Linde.
Finalement, les personnages du troisième et dernier DLC de Firem Emblem Warriors, qui sera centré sur Fire Emblem Awakening et sortira en mars 2018, ne sont autres que Owain, aussi connu sous le nom d'Odin lorsqu'il rejoint l'armée de Nohr, Tharja, le mage noire originaire du royaume de Plegia et Olivia, danseuse, ancienne membre d'une troupe itinérante.
Bien sûr, toutes ces images ne proviennent pas du jeu Fire Emblem Warriors, qui ne sortira que demain, mais il s'agit d'artworks officiels des personnages. De quoi vous rafraichir la mémoire avant la sortie de leurs DLC respectifs dans les mois à venir. Et pour célébrer la sortie du jeu aujourd'hui, on vous laisse en compagnie de la bande-annonce de sortie et de cette question : Vous attendiez-vous à retrouver ces personnages dans Fire Emblem Warriors ?
Fire Emblem Warriors : bande-annonce de sortie
Fire Emblem Warriors est disponibles dès aujourd'hui sur Nintendo Switch et Nintendo New 3DS
(source : NintendoEverything)