Lancé il y a maintenant plus de quatre ans, Warframe est un TPS en ligne free-to-play et développé par Digital Extremes. Le titre avait surpris à sa sortie par sa qualité graphique et son gameplay digne d'un triple A que l'on payerait habituellement 60€ auprès d'un revendeur. Un pari osé, mais qui semble avoir porté ses fruits.
Fort d'une communauté en constante progression sur Steam, Warframe continue sa route et dégaine aujourd'hui une nouvelle extension baptisée Plaines d'Eidolon offrant un nouveau boss, des armures et objets inédits, une Warframe unique et tout un nouveau chapitre d'histoire à découvrir. Tout cela se fera donc au sein des Plaines d'Eidolon, le premier environnement ouvert du titre.
Bien sûr, comme le veut le modèle économique du titre, cette extension est purement gratuite et disponible dès aujourd'hui sur la version PC de Warframe. Reste maintenant à savoir quand les joueurs consoles pourront poser la main dessus, le studio annonçant tout simplement une sortie avant la fin de l'année pour le moment.
Warframe Plains of Eidolon : Un trailer pour l'arrivée de l'extension