Contributeur
Annoncé pour la première fois en 2014, puis sorti officiellement en avril de cette année sur PC, puis en juillet sur PlayStation 4, Orcs Must Die! Unchained a reçu des retours mitigés de la part de la communauté. Le mélange de Tower Defense et de MOBA n'a toutefois pas dit son dernier mot et revient avec une extension gratuite pour les joueurs, prévue pour la fin du mois.
On a pu apprendre un peu plus tôt dans la semaine, via un post sur la page Steam du jeu qu'une nouvelle extension gratuite pour le free-to-play Orcs Must Die! Unchained s'apprêtait à sortir. Cette dernière, intitulée " Wu Xing Battles " sortira sur PS4 le 24 octobre prochain et sur PC le 25 octobre. Au programme de cette mise à jour : un nouveau personnage, de nouvelles cartes et de nouveaux ennemis.
En ce qui concerne le nouveau personnage, il s'agit de Yi-Lin, la sentinelle de Jade. Elle est décrite comme une guerrière loyale et puissante, qui défend l'Impératrice de l'Empire du Tigre Blanc, Chang'E. Cette dernière a repris du service alors qu'une nouvelle menace pèse sur l'Empire du Tigre Blanc, en effet la dynastie Wu Xing s'attaque de nouveau à l'Empire, en compagnie de hordes d'orcs et de soldats.
Au niveau des nouvelles cartes, elles se comptent au nombre de trois. Elles sont le théâtre des affrontements entre l'Empire du Tigre Blanc et ses ennemis. Il vous sera désormais possible de défendre les somptueux jardins de l'Empire du Tigre Blanc en mode survie ou encore de tenir les portes du château. Chacune de ces cartes détient de nombreux points stratégiques et se révèlera intéressante à jour. La troisième carte n'est autre que le Marché de Minuit, un endroit populaire de l'Empire mais qui subit maintenant de nombreuses attaques .
Enfin, vous aurez l'occasion d'affronter une flopée de nouveaux ennemis. Il s'agit de la dynastie Wu Xing, celle-là même qui tente d'envahir l'Empire du Tigre Blanc. Maitres des cinq éléments, ses soldats possèdent tous des armures magiques. Chacun des membres de l'armée détient d'ailleurs ses compétences spéciales. Au rang des plus dangereux, les Pandas Roux ou bien encore le Dragon Aquatique. Bref, tout un programme pour une mise à jour qui compte bien renouveler le contenu de Orc Must Die! Unchained.
La dernière bande-annonce de Orcs Must Die! Unchained
Orc Must Die! Unchained est disponible sur PC et PS4