Contributeur
Destiny 2 accueille cette semaine un nouvel événement temporaire, prétexte à vous faire accumuler des jetons d'événement en masse. Après la Joute des Factions, l'événement "La Bannière de Fer" vous propose d'accumuler des Jetons en mode PvP pour vous offrir les armures des Seigneurs de Fer, délicieusement classes et convoitées.
Depuis ce 21 novembre et jusqu'au 28 novembre, c'est le retour de la Bannière de Fer dans Destiny 2. L'événement temporaire débarque sur PC et revient pour la 2e fois sur consoles. Comme il s'agit de la première fois que l'événement temporaire est disponible sur PC, la récompense sera identique à celle de la saison 1 des joueurs consoles. C'est votre dernière chance d'obtenir l'emblème récompense de la Bannière de Fer saison 1, qui se voit ainsi prolongée d'une certaine façon : Bungie proposera une toute nouvelle rétribution pour la Bannière de Fer suivante, ne tardez donc pas à aller vous affronter en mode Épreuve !
Une Épreuve spéciale Bannière de Fer sur une nouvelle carte
La Bannière de Fer consiste à combattre dans un mode de l'Épreuve spécial : une variante du mode Contrôle, toujours à 4 contre 4, où le niveau de puissance individuel ne sera pas pris en compte. Pour y accéder, il faut rencontrer Seigneur Saladin à la Tour, qui n'est, pour rappel, accessible qu'après avoir terminé la campagne du jeu et ses Missions Histoire.
C'est également à Saladin, à la Tour, qu'il faudra remettre les Jetons gagnés afin d'obtenir les Armures des Seigneurs de Fer de votre faction, puis de débloquer d'autres armes. Notez qu'il faut 20 jetons pour obtenir une récompense et qu'il faut compter 200 jetons pour obtenir toutes les récompenses possibles dans la saison (jusqu'à mardi prochain), qui ne seront (a priori) jamais mises en vente autrement.
Vous avez jusqu'au Mardi 17 octobre à 11 h, heure d'Europe centrale, pour les obtenir, alors ne tardez pas !
Une nouvelle carte pour les combats PvP fait également son apparition dans l'Épreuve à l'occasion de cette Bannière de Fer.
Tomorrow, we’re adding a PVP map to Destiny 2 with Iron Banner. Distant Shore will be available in all playlists when the event ends. pic.twitter.com/oxcvts7Lkv
— Bungie (@Bungie) October 9, 2017
Comment profiter de la Bannière de Fer même sans être fan de PvP ?
Beaucoup de joueurs Destiny 2 n'aiment que l'aspect hack & slash, loot en coop, du jeu et négligent ses modes PvP.
- Sachez que pour faciliter l'investissement des joueurs dans La Bannière de Fer, Bungie a prévu des jalons et objectifs quotidiens, qui accélèreront votre progression.
- Les défaites font quand même gagner des jetons, cela vaut donc le coup de jouer même si vous ne vous trouvez pas bon.
- Enfin, les jetons de la Bannière de Fer gagnés lors de vos matchs Bannière de Fer en Épreuve PvP sont des gains supplémentaires : ils viennent en plus des récompenses classiques de l'Épreuve, parmi lesquelles, vous trouvez parfois des équipements Rares et Légendaires (non liés à cet événement spécifiquement).
- == >>> Destiny 2 : conseils pour progresser rapidement et optimiser ses équipements (toutes classes) ==
- == >>> Comment obtenir le Passereau dans Destiny 2 ? On vous explique les trois méthodes ==
- == >>> Destiny 2, raid Léviathan : notre guide complet ==
Destiny 2 : toutes les nouveautés du jeu