Attendu comme le prochain monstre sacré de la Switch après Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey s'inspirera de ses anciens voyages pour nous proposer une aventure à mi-chemin entre les épisodes 64 et Sunshine. Nous pourrons ainsi parcourir librement différents mondes possédant des thèmes bien précis que la firme nippon se plaît à nous dévoiler au compte-goutte.
Alors que nous vous avions présenté trois nouveaux univers lors de notre dernier aperçu, c'est désormais au tour du Nintendo World Championships d'en faire de même. Cette compétition annuelle a permis aux deux concurrents Thomas G et John Numbers de découvrir trois stages inédits. Le premier très porté sur la 2D s'appelle Roulette Tower, le deuxième n'est autre qu'une partie inconnue du Pays la Nourriture et le dernier se déroule dans un monde glacé.
Vous pourrez ainsi voir les deux hommes s'affronter, mais également jeter un oeil au boss apparaîssant en fin de vidéo. Rappelons que Super Mario Odyssey sera disponible le 27 octobre sur Switch.