Contributeur
La franchise Mortal Kombat va fêter ses 25 ans en ce mois d'octobre. Pour célébrer l'événement, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios vont mettre en place plusieurs features dans les derniers jeux du studio.
Avant d'en venir aux contenus, sachez que pour l'occasion, une conférence réunissant l'équipe du premier jeu se tiendra le 8 octobre au ComiCon de New-York. Ed Boon, John Tobias, Dan Forden et John Vogel y seront donc présents pour parler des débuts de la saga, de son évolution ainsi que de ses influences.
Concernant les contenus in-game, cela va commencer avec l'arrivée de Raiden dans Injustice 2. Le dieu du tonnerre sera jouable pour les possesseurs de l'Ultimate Edition ou ceux ayant acheté le Fighter Pack n°2.
Pour ce qui est Mortal Kombat X, dernière itération de la série, de nouveaux défis seront ajoutés dans les tours vivantes, et ce, jusqu'au 9 octobre. Ceux-ci seront centrés sur plusieurs épisodes, à savoir : les 4 premiers opus, Shaolin Monks et Mortal Kombat (2011).
Pour finir, ce sont les versions mobile des jeux du studio qui auront droit à leurs bonus :
- Injustice 2 : Il sera possible d'affronter Raiden en mode Challenge, de le débloquer via un coffre premium ou encore de l'acheter.
- Mortal Kombat X : Shao Kahn sera ajouté en carte diamant et les joueurs pourront combattre deux nouvelles versions de Goro
- Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous : Scorpion rejoint le roster.
- WWE Immortals : le combattant Xavier Woods aura droit à un costume de Raiden.
Injustice 2 : Raiden fait parler la foudre