Il y a une petite semaine, Divinity Original Sin II passait les 500.000 copies vendues, au grand étonnement de Sven Vincke, fondateur du studio Larian. Rebelotte cette semaine avec encore plus de copies vendues.
Intérrogé cette fois par nos confrères de PC Gamer, le patron du studio s'est exprimé au sujet d'un nouveau cap franchi par son dernier jeu, celui des 600.000 copies écoulées et ce, rien que sur PC, seule plateforme sur laquelle Divinity Original Sin 2 est disponible pour le moment. Il a ainsi déclaré :
Nous nous attendions au maximum à 500 000 copies d'ici Noël mais nous sommes désormais à plus de 600.000 moins de deux semaines après la sortie. C'est incroyable et beaucoup plus que ce que nous avions pour le premier opus. Celui-ci a mis trois mois je pense avant d'atteindre les 500 000.
Selon SteamDB, le titre a encore explosé son record de connexions sur le titre en simultané en atteignant les 93.000 joueurs connectés. Jusqu'où ira le titre, on ne le sait pas, mais on ne saurait que trop vous le recommander, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo-test.