Rien n'arrête le train PlayerUnknown's Battlegrounds qui accueille de plus en plus de joueurs chaque jour. Après avoir dépassé League of Legends sur Twitch, s'être vendu à plus de 10 millions de copies, être devenu le jeu le plus joué sur Steam, c'est aujourd'hui une nouvelle médaille qui vient s'ajouter autour du coup de Brendan Greene.
Ils sont en ce moment même plus d'un million à jouer simultanément à PUBG sur Steam. Avec 250.000 joueurs de plus que DOTA 2, le titre s'offre donc une confortable avance dans le top de la plateforme de Valve. Pour vous donner une idée, cela représente presque 8% des joueurs loggés actuellement sur cette dernière.
S'agit-il d'une bulle destinée à éclater dans les prochains mois ou bel et bien d'un jeu qui sera toujours actif dans 10 ans ? Difficile à dire, mais il est clair que BlueHole fait en sorte d'entretenir l'euphorie en proposant des mises à jour régulières. La prochaine, prévue pour la semaine prochaine, viendra ajouter le Mini-14 et une nouvelle condition climatique brumeuse à la carte Erangel.
PUBG : un gameplay qui fonctionne sur Xbox One ? - gamescom 2017