Alors qu'il dépassait il y a quelques jours la barre des 10 millions d'exemplaires vendus, PlayerUnknown's Battlegrounds continue de se mettre à jour, accueillant correctifs et contenus inédits. Nous ne parlerons pas ici de la carte désertique qui continue de se faire attendre, mais d'une nouvelle arme.
Partagé il y a tout juste quelques heures par le compte Twitter officiel du jeu, le nom et le premier screenshot de la fameuse Mini-14 font déjà le tour du Net. Cette pétoire, certainement inspirée du modèle portant le même nom chez Ruger, devrait vraisemblablement tirer des balles 5.56 mm et ce, au coup par coup. Contrairement à une bonne partie des derniers ajouts de BlueHole, celle-ci sera trouvable partout sur la carte et pas seulement dans les airdrops.
New @PUBATTLEGROUNDS weapon alert!
— PUBG: BATTLEGROUNDS (@PUBG) September 8, 2017
After next week's update, Mini-14 will be available all over the island of Erangel. #ThisIsBattleRoyale pic.twitter.com/ujjcyxYiLo
Après la mise à jour de la semaine prochaine, la Mini-14 sera disponible partout sur l'île d'Erangel.
Vous l'aurez compris, l'arrivée de cette nouvelle arme est prévue pour la semaine prochaine en même temps qu'une nouvelle mise à jour qui devrait vraisemblablement apporter également quelques corrections de bugs. Rappelons que PUBG est actuellement disponible sur PC via Steam.
PUBG : un gameplay qui fonctionne sur Xbox One ? - gamescom 2017