Contributeur
Depuis la sortie de Starbound en juillet 2016, le studio à l'origine du jeu, Chucklefish, ne chôme pas. À peine trois mois après la dernière mise à jour, le studio tease déjà le prochain contenu à venir.
Le 8 juin dernier, la mise à jour 1.3, surnommée "Spacefarer" venait bouleverser le système de navigation du jeu d'aventures spatiales de Chucklefish. En plus de cette révision importante, la possibilité de créer de toute pièces une station spatiale et de voyager en "Mech" dans l'espace avaient été ajoutées.
Cette fois-ci, c'est dans un billet des développeurs sur le site officiel de Starbound, que l'on apprend que la 1.4 commence à pointer le bout de son nez. Au programme, des criminels et un joueur transformé en chasseur de primes. Et pour cause, cette mise à jour vous donnera la possibilité de trouver des contrats de chasse et de partir à la recherche de dangereux criminels.
Au lieu d'avoir directement la position exacte de sa cible, il faudra suivre les pistes laissées par cette dernière sur différentes planètes, trouver des indices et parfois même demander, de manière corsée, aux délinquants de son entourage. Quand il ne faudra pas éliminer votre cible, capturez la vivante grâce à un gadget appelé le "Long Arm" et enfilez-lui les menottes. Si l'on n'a pas encore de fenêtre de sortie pour cette mise à jour du jeu, les développeurs promettent des nouvelles dans les semaines à venir.
Starbound : La mise à jour Spacefarer (1.3) apporte son lot de nouveautés
Starbound est disponible depuis le 22 juillet 2016 sur PC, Mac et Linux.