Série atypique mélangeant FPS et jeu de rôle, Borderlands jouit aujourd'hui d'une énorme communauté de fans qui n'attend qu'une chose, un troisième épisode. Pour rappel, Randy Pitchford, patron de Gearbox Software, nous a clairement fait comprendre que sa société comptait bien éviter le syndrome Valve en teasant un nouveau volet pour sa série phare il y a déjà plus d'un an.
Certainement heureux d'attirer les foules après l'échec Battleborn, ce bon Randy s'amuse à jouer un peu avec nos confrères journalistes présents lors de l'Inside Gearbox Software organisé à la PAX West 2017. Alors qu'il s'exprimait au sujet de l'effectif de son studio, celui-ci a tenu à préciser que 90 % de sa capacité de production "travaille actuellement sur la chose que l'on attend le plus d'eux".
L'homme a ensuite précisé qu'un "produit n'existe pas, tant qu'il n'a pas été annoncé". A-t-on réellement besoin d'en rajouter ? Il est clair que Gearbox est passé en production intensive sur Borderlands 3. Les premières informations relatives à ce dernier datant d'il y a plus d'un an et demi, nous pouvons imaginer que le développement est d'ores et déjà bien avancé. Espérons donc que nous pourrons en avoir un aperçu prochainement.
Le saviez-vous ? Le premier trailer de Borderlands n'incluait pas le fameux cell-shading.
Source : DualShockers