The Pokémon Company l'avait annoncé en début de semaine : la démo de Pokkén Tournament DX, le prochain jeu de combat de la licence Pokémon, est désormais disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch mais seulement pour... 15 combats. Comment y rejouer après le fameux message « vous avez exploré l'ensemble de la version démo ! » ? On vous dit tout.
Une technique classique mais efficace !
En effet, la légendaire technique du désinstaller / réinstaller fonctionne sur cette démo de Pokkén Tournament DX et permet donc aux joueurs de pouvoir relancer la démo avec encore 15 combats au compteur. Il suffira donc de désinstaller la démo de sa console et de la retélécharger pour pouvoir disputer à nouveau 15 combats. Quand on sait que la démo est assez légère du haut de ses 1154,5 Mo, cela pourra s'avérer utile pour ceux qui veulent continuer de se mettre sur la tronche à l'aide des 3 combattants jouables dans cette version d'essai, à savoir Pikachu, Pingoléon et Dracaufeu. A noter qu'au niveau des Pokémon de soutien deux paires sont disponibles : Vipelierre / Lokhlass et Reshiram / Cresselia.
Bien évidemment cela ne remplacera pas le jeu original mais permet d'avoir un avant-goût plus poussé du jeu qui, pour rappel, sortira le 22 septembre prochain sur Nintendo Switch.
Reportage : Epyon essaie Pokkén Tournament DX à la Japan Expo 2017