Contributeur
Les projets d'avenir de Monolith Soft se précisent. Actuellement en pleine phase finale du développement de Xenoblade Chronicles 2, le studio lance régulièrement des annonces de recrutement pour un (ou peut-être plusieurs) projet à venir.
Et un projet ambitieux si on en croit le site officiel de Monolith Soft. Le studio recherche des programmeurs, des managers, et beaucoup de designers (personnages principaux, animateur, modelisation de la carte, artiste technique ou encore design de concept-arts). Une vague d'annonces de recrutement qui en suit une, qui date du mois dernier, qui concernait le développement d'un jeu d'action avec du jeu en ligne et nécessitant une connaissance des univers médiévaux. Notre annonce du jour est accompagné des trois concept-arts qui, justement, illustrent une grosse ville en vue aérienne qui semblent posséder des châteaux en son sein, un personnage en armure dans un bâtiment en ruine et une femme avec un plastron en métal. La coïncidence est particulièrement troublante.
Il faudra patienter avant d'en voir et d'en savoir plus, puisqu'actuellement le studio achève le développement de Xenoblade Chronicles 2, toujours prévue pour la fin d'année sur Switch (qui a, par ailleurs, de très grandes chances d'être la terre d'accueil de ce futur jeu mystère).