Après avoir donné le droit à Galeking, Élecsprint et Blizzaroi de Méga-évoluer sur les versions Pokémon Soleil et Lune, c'est cette fois-ci au tour Gardevoir, Gallame, Lockpin et Diancie de pouvoir réveler leur potentiel maximum grâce à la suite de la distribution des Méga-Gemmes par code.
Gardevoirite, Gallamite, Lockpinite et Diancite : Une distribution de Méga-Gemmes indisponibles autrement !
Il est important de rappeler que ces Méga-Gemmes sont indisponibles durant une partie normale.
Cette fois-ci c'est le code universel POYONG qu'il faudra saisir pour obtenir (dans l'ordre de l'image) la Gardevoirite, la Gallamite, la Lockpinite, et la Diancite. Bonne nouvelle : encore une fois aucune information concernant la date de fin de validité du code. Toutefois soyez sûrs d'en profiter tant que vous pouvez ! A noter aussi que les autres codes distribués auparavant sont toujours actifs :
- Le code M2DESCENT pour la Mewtwoïte X et la Mewtwoïte Y
- Le code AZUL pour la Steelixite, la Démolossite, la Scarhinoïte et la Roucarnagite
- Le code INTIMIDATE pour la Mysdibulite, la Nanméouïte, la Charminite et la Dardargnite
- Le code MATSUBUSA pour la Jungkite, la Braségalite, la Laggronite, la Caméruptite et la Branettite
- Le code SABLEVOLANT pour la Tyranocivite, la Galekingite, l'Élecsprintite et la Blizzarite
Désormais ceux qui ont pris part aux différentes compétitions sur les versions Soleil et Lune possèdent toutes les Méga-Gemmes du jeu. Pour ceux qui les auraient manqué, il faudra sûrement attendre le mois de septembre pour les Méga-Gemmes de Pharamp, Altaria, Latios et Latias.
Afin de saisir ces codes il faut se rendre sur le menu Cadeau Mystère se trouvant après l'écran-titre du jeu, sélectionner Recevoir un cadeau puis Via un code ou mot de passe. Il ne reste plus qu'à saisir les codes : les Méga-Gemmes seront récupérables en parlant au livreur dans n'importe quel centre Pokémon du jeu.
Pokémon Solei / Lune : L'avis de la rédaction