Contributeur
Un an après la première édition, les Jeux d'été sont de retour dans Overwatch avec un joli lot de surprises. Dans cette mise à jour Blizzard a ajouté comme à son habitude son lot de cosmétiques en tout genre, mais à également revu son mode de jeu estival nommé Lucioball.
DES SKINS à tout-va
La première nouvelle qui a ravi la communauté a été l'annonce de Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard, expliquant que les skins des Jeux d'été 2016 seraient disponibles à l'achat. Une information confirmée avec la sortie de la mise à jour, avec, en prime, une jolie réduction sur ces skins qui ne coûteront que 1 000 crédits contre 3 000 habituellement en cas d'évènement.
Des retours accompagnés de nouveautés puisque comme à son habitude Blizzard a également travaillé sur de nouveaux skins exclusifs, qui eux devront être payés plein pot ou lootés dans les coffres spéciaux d'évènement. Ces nouvelles parures sont au nombre de sept, et en regardant l'ensemble de celles-ci, on peut s'apercevoir que les designers du studio de développement américain ont pris le virage de l'originalité à cent à l'heure, en y ajoutant une bonne part de troll soleil et de vacances.
Découvrez la Copa Lucioball
Le retour des Jeux d'été nouvelle version est également synonyme d'un Lucioball nouvelle version. Le mode de jeu, clin d'oeil à Rocket League, opposant trois Lucio dans un match de football est également présent cette année, et lui aussi a subi quelques changements. Au dela des quelques modifications apportées au gameplay et d'une minute de jeu supplémentaire pour les matches, la grande nouveauté de cette année 2017 est la présence d'un Lucioball...compétitif !
- C'est la première fois que Blizzard propose un mode de jeu compétitif autre que pour les parties standard, et comme dans ces dernières vos performances dans la Copa Lucioball peuvent vous rapporter quelques bonus non-négligeables (voir image ci-dessus).
- En plus de ces récompenses de fin d'évènement vous pouvez également gagner 4 points compétitifs après chaque victoire, ainsi que des tags et icônes exclusifs si vous parvenez à vous classer parmi les 500 meilleurs joueurs de votre région. De quoi vous occuper jusqu'au 28 août, date à laquelle les jeux d'été 2017 prendront fin.
Overwatch, le Lucioball est de retour