Contributeur
Du 8 au 28 août, l'évènement Jeux d'été est de retour sur Overwatch. Premier évènement proposé par Blizzard sur sa licence, les Jeux d'été reviennent cette année avec quelques améliorations, comme le mode de jeu Lúcioball qui a été revu par les developpeurs, mais également des grands retours point de vue cosmétiques qui raviront la communauté.
LES SKINS DE RETOUR EN PROMO ET DES NOUVEAUTÉS
Première grande nouvelle de cette édition 2017 des Jeux d'été, les modèles de héros des Jeux de 2016 seront bel et bien disponibles et...en promotion ! Alors qu'il fallait compter 3000 crédits pour l'achat d'un skin légendaire lié à un événement et que ceux des jeux d'été n'étant pas commercialisés directement, Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard, a confirmé que les modèles 2016 seraient disponibles à l'achat cet été pour seulement 1000 crédits comme un skin légendaire de base. L'occasion pour tous les joueurs de récupérer les skins manqués l'année dernière, ou pour les éventuels fans de Neymar, d'habiller leur Lúcio aux couleurs du Brésil.
Les joueurs auront également le droit à 40 nouveaux contenus de personnalisation (emotes, tags, skins etc...) inédits. Pour ceux-là les tarifs seront ceux pratiqués habituellement dans le cadre des évènements.
DES CAISSES GRATUITES (OU PRESQUE)
En plus de ces retours dans la boutique, Jeff Kaplan a également confirmé la présence des nouveaux contenus dans les coffres spéciaux récupérables tout au long de l'évènement. Au rayon des coffres, les coffres exclusifs aux utilisateurs Twitch Prime seront de retour cet été et cet automne ! Les abonnés privilégiés du service auront la grande chance d'en récupérer cinq gratuitement en août puis cinq autres gratuitement en octobre, ainsi qu'un coffre garantissant le loot d'un item légendaire, de couleur jaune !
- Rendez-vous sur la page dédiée chez Twitch si vous êtes abonné Twitch Prime pour obtenir le code vous permettant d'obtenir vos 11 coffres gratuits avant le 10 août.
UN NOUVEAU LUCIOBALL
Plusieurs nouveautés sont également prévues pour le retour du mode de jeu Lucioball. Dans ce Rocket League-like, joué entre deux équipes de Lúcio, les joueurs ne pourront dorénavant plus repousser leurs adversaires à l'aide de l'Onde sonore, et l'ultime, le Mur du son, n'attirera plus la balle mais augmentera grandement les capacités du petit soigneur. Le tout encadré dans un nouveau mode...compétitif !
Yes! The amount will be different, though, as games are shorter than traditional Competitive Play gamemodes.
— Overwatch (@PlayOverwatch) August 3, 2017
L'un des changements phares du Lúcioball 2017 réside dans son passage en mode compétitif classé. Le système de partie classée sera le même dans le Lúcioball, et ce classement vous permettra de débloquer du contenu exclusif, notamment des tags, mais surtout des points compétitifs (en plus petite quantité que les vrais matches classés). Bref, ces jeux d'été vont ravir tous les amateurs de bling-bling.
Wiki Overwatch : notre guide complet du FPS de BlizzardOverwatch, le Lucioball revient en août 2017