Contributeur
Le roster complet de Dragon Ball FighterZ est toujours inconnu à ce jour et la moindre information concernant un nouveau personnage est très importante. Après les annonces de Trunks, Krilin et Piccolo, C-17 pourrait bien être le prochain à être officialisé.
L'information a fuité directement de la bouche de Chuck Huber, le comédien de doublage américain de C-17. Ce dernier aurait en effet avoué lors d'une interview à la Florida Supercon 2017 avoir doublé la voix du cyborg alors que celui-ci n'a pas encore été officialisé dans Dragon Ball FighterZ.
Je n'ai pas fait Dragon Ball Super mais j'ai fini mes lignes pour FighterZ.
C'est après lui avoir expliqué que C-17 n'avait pas encore été annoncé que le comédien a répondu par un simple "Whoops" tout en précisant qu'il n'a pas eu à signer d'accord de non-divulgation. Il ne devrait donc pas avoir de problème. La présence de C-17 devrait donc (très probablement) confirmer par extension celle de C-18 dans le titre d'Arc System Works. Nul doute que de prochaines informations seront dévoilées prochainement avec la présence du jeu à la Gamescom et sa phase de bêta prévue au mois de septembre.
Dragon Ball FighterZ est prévu pour le début de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
Le trailer d'annonce de Dragon Ball FighterZ