Cet automne, "Blazko le Barjo" fera son retour dans Wolfenstein II : The New Colossus, et devra libérer les États-Unis de l'occupation allemande. Ce ne sera que le début, MachineGames et Bethesda Softworks ayant décidé de nous conter trois autres récits.
Les développeurs dévoilent aujourd'hui le season pass de Wolfenstein II, "Freedom Chronicles", qui comprendra trois DLC ; chacun nous fera découvrir un nouveau personnage et une histoire inédite. Le premier, "Les Aventures de Gunslinger Joe", nous mettra dans la peau d'un ancien quarterback décidé à chasser les nazis de Chicago. Le second, "Les Carnets de l'agent Silent Death", nous fera voyager en Californie aux commandes d'un ancien agent de l'OSS, pour une mission d'infiltration. Enfin, le DLC "Les Exploits du Capitaine Wilkins" enverra en mission le héros de l'armée américaine Gerald Wilkins ; son objectif : faire échouer l'Opération Soleil Noir.
Les dates de chacun de ces contenus sont encore inconnues ; pour sa part, Wolfenstein II : The New Colossus paraîtra le 27 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Lire notre aperçu de Wolfenstein II
Wolfenstein II : The New Colossus, B.J. est de retour !