Contributeur
The Mighty Quest for Epic Loot, développé par Ubisoft, était un titre mêlant stratégie et action où le joueur devait organiser les défenses de son chateau pour éviter de se faire piller et piller les autres châteaux pour avoir le plus de loot.
Depuis la fermeture le 25 octobre 2016, on pensait ne plus jamais pouvoir piller le chateau de ses amis. Ubisoft en a décidé autrement, hier la page Facebook du jeu s'est octroyé une nouvelle photo de profil ainsi qu'une nouvelle bannière.
Tout porte à croire que la licence pourrait être de retour sur supports mobiles, comme le montre la bannière sur laquelle on peut lire les mentions "Available on App Store" et "Get it on Google Play", le tout avec un style graphique probablement plus léger que la version PC. Le site du jeu n'a en revanche pas encore été mis à jour, et Ubisoft n'a donné aucune information officielle sur le retour du jeu et son contenu.
Malgré l'échec qu'a connu The Mighty Quest for Epic Loot lors de ses phases de bêta, Ubisoft semble bien determiné à retenter l'expérience, cette fois sur mobile.
The Mighty Quest for Epic Loot, la bêta est là