Contributeur
Pokémon GO permet depuis le weekend passé de combattre et capturer Lugia et Artikodin, les deux premiers Pokémon Légendaires ajoutés au jeu sous la forme de Pokémon Boss de Raid niveau 5, mais Sulfura et Électhor manquaient encore à l'appel. Bonne nouvelle : Niantic Labs, les développeurs de Pokémon GO, viennent de confirmer que les deux Légendaires de la 1ère génération seront très bientôt disponibles pour une durée limitée, et même de communiquer les dates précises pendant lesquelles il sera possible de les rencontrer au cours de combats de raid coop.
Sulfura et Electhor dispos dans les prochaines semaines
Profitant d'un billet de blog revenant sur le Pokémon GO Fest et ses soucis techniques, le studio Niantic a annoncé quand et comment les joueurs pourront tenter de capturer Sulfura et Electhor, les deux oiseaux légendaires du Pokédex 1ère génération encore manquants.
- Sulfura sera dispo à partir du lundi 31 juillet et jusqu'au lundi 7 août.
- Électhor sera dispo à partir du lundi 7 août et jusqu'au lundi 14 août.
Et les autres oiseaux légendaires ?
Niantic en a profité pour préciser qu'Artikodin, même s'il a été libéré par les joueurs au cours du GO Fest en même temps des avantages exceptionnels pour tous, disparaîtra le lundi 31 juillet. Le studio de développement n'a pas encore précisé quand les joueurs qui n'auront pas eu le temps de l'obtenir cet été pourront le revoir.
Lugia, lui, devrait rester disponible, tandis qu'aucune annonce n'a été faite à propos de Ho-Oh, même si de nombreux indices laissent à penser qu'il arrivera courant août.
Astuces de pro, meilleurs Pokémon, stratégie... Découvrez notre guide complet Pokémon GO.>>> Pokémon GO, nouvelles Arènes, : la MAJ d'été qui change tout ! Notre guide
>>> Pokémon GO : notre guide des raids coop pour affronter et capturer (enfin) les Légendaires
>>> Raids coop Pokémon GO : quels Pokémon Boss de Raid affronter et capturer ? La liste des adversaires
>>> Pokémon GO, les badge d'arènes : comment gagner de l'XP et monter ses badges en or, explications et guide
Pokémon GO : comment monter niveau 24 en seulement cinq jours !