Mettant en scène des personnages de Disney mais également de Final Fantasy, Kingdom Hearts III pourrait techniquement faire intervenir le célèbre personnage de Sephiroth. Conscient de l'attente de certains fans, Square Enix pèse encore le pour et le contre.
C'est lors de la D23 Expo que le Mirror a demandé au directeur créatif Tetsuya Nomura si ce nouvel opus contiendrait des boss secrets, et plus précisément Sephiroth, boss de Final Fantasy VII déjà apparu dans la série des Kingdom Hearts. C'est justement par peur de redite que les développeurs hésitent à le faire revenir.
En termes de boss secrets, nous ne pouvons rien dire pour le moment, mais plus spécifiquement à propos de Sephiroth, mon équipe de développement s'inquiète du fait que nous l'avons déjà fait revenir tellement de fois que ce serait redondant. Nous en débattons encore.
Si le jeu de base ne contient pas Sephiroth et que les fans le réclament, peut-être qu'il pourrait apparaître dans un contenu additionnel. Et vous, souhaitez-vous revoir la chevelure argentée de Sephiroth ? Pour rappel, Kingdom Hearts III est prévu pour l'année prochaine sur PlayStation 4 et Xbox One.
Kingdom Hearts III : Sora s'invite dans le monde de Toy Story