Contributeur
Dans Pokémon GO, faire éclore des oeufs est l'un des principaux moyens pour compléter son Pokédex. Répartis en trois niveaux de rareté, chaque type d'oeuf permet d'obtenir spécifiquement certains Pokémon et pas d'autres. A l'occasion de la grande MAJ été 2017 1er anniversaire qui a introduit les raids coop et le Pikachu Sacha, Niantic Labs a mis à jour les listes des Pokémon disponibles dans les oeufs, et notamment ajouté de nouveaux monstres à faire incuber. Découvrez les changements effectués sur les oeufs de Pokémon GO.
Mimigal, Granivol, Snubbull, Marill et Loupio font partie des monstres qu'il est désormais possible de faire éclore dans les oeufs alors qu'il n'était possible de les trouver qu'à l'état sauvage auparavant. Certains Pokémon ont également changé de groupe d'oeuf et devraient être plus faciles à obtenir. Évidemment, le contraire est également vrai ! Découvrez les nouvelles listes mise à jour de Pokémon à obtenir dans chaque groupe d'oeufs de Pokémon GO.
Pokémon GO : quels Pokémon dans quels oeufs (été 2017)
Astuces de pro, meilleurs Pokémon, stratégie... Découvrez notre guide complet Pokémon GO.>>> Pokémon GO : notre guide des raids coop pour affronter et capturer (enfin) les Légendaires
>>> Raids coop Pokémon GO : quels Pokémon Boss de Raid affronter et capturer ? La liste des adversaires
>>> Pokémon GO, les badge d'arènes : comment gagner de l'XP et monter ses badges en or, explications et guide
Pokémon GO : comment monter niveau 24 en seulement cinq jours !