Thrustmaster fait un peu de teasing avant le salon de l'E3 qui se déroule la semaine prochaine, du 13 au 15 juin à Los Angeles. Il faut dire que cette année, les amateurs de volants sont en attente du nouveau périphérique dédié à Gran Turismo Sport. Et E3 oblige, le fabricant a par ailleurs gardé quelques surprises dans sa manche.
Commençons avec l'annonce principale, celle qui ne surprendra personne. Oui, le nouveau volant dédié à Gran Turismo Sport sera bien présent à l'E3, sur le stand de Sony pour accompagner le jeu de course, mais aussi sur celui de Thrustmaster. Et il ne sera pas seul puisqu'un deuxième volant "haut de gamme", dédié à la Xbox One cette fois ci, sera lui aussi présenté en exclusivité, notamment sur le stand de Microsoft. Et celui là, personne ne l'avait vu venir. Pour terminer avec la course virtuelle, Thrustmaster se prépare à nous annoncer un partenariat avec un équipementier automobile, avec à la clé quelques nouveautés en démonstration.
Ceux qui, comme Kracou, auront la chance d'être sur place pourront aussi découvrir un nouveau hardware dédié à Elite Dangerous, mais aussi s'essayer aux jeux DCS World F/A F18 d'Eagle Dynamics et Flight Sim World de Dovetail Games, grâce à quatre stations de démonstration. Quel veinard ce Kracou !