Après FIFA 17 en avril, Electronic Arts a ajouté, en fin de semaine dernière, deux nouveaux titres dans le "coffre" de l'EA Acces, bouclant ainsi son programme du trimestre sur Xbox One. Il s'agit de Medal of Honor : Airborne et, avec un peu d'avance, Dragon Age : Origins qui n'était pourtant attendu que pour le mois de juin.
Si vous ne connaissez pas encore ces jeux issus du catalogue de la Xbox 360, sachez que Medal of Honor : Airborne est un jeu de tir à la première personne (FPS) dans lequel le joueur incarne un soldat américain parachuté dans différentes zones de conflit en pleine Seconde Guerre Mondiale. Fruit du talentueux studio canadien BioWare et premier épisode de la série Dragon Age, Dragon Age : Origins est un jeu de rôle se déroulant dans un univers d'heroic fantasy où il faudra tout d'abord commencer par créer un héros avant de se lancer dans les six histoires différentes, mais qui au final constituent toutes un tronc commun.
EA Access est facturé 3,99 € par mois ou 24,99 € par an. L'abonnement est disponible uniquement sur Xbox One et sur PC sous la dénomination d'Origin Access. Il permet de s'essayer aux nouveautés EA une semaine avant qu'elles ne sortent et ce dans leur version intégrale, d’accéder à volonté aux 45 jeux contenus dans le fameux "coffre", ainsi que d'économiser 10 % sur les achats de jeux EA sur la console de Microsoft.
Notre Gaming Live de Medal of Honor : Airborne