En cours de développement chez Ghost Games, le prochain volet de la saga Need for Speed livre aujourd'hui des informations supplémentaires sur son contenu et ses ambitions.
Fort du retour des joueurs concernant le reboot de 2015 (Need for Speed), les membres de l'équipe s'engagent à maintenir un très haut niveau de customisation pour le prochain opus de la saga. Cette feature devrait "jouer un rôle clé dans le prochain opus et au-delà". Les courses-poursuites avec la police reviendront aussi sur le devant de la scène sans plus de précisions à l'heure actuelle. Leurs véhicules devraient être variés, de la simple voiture de patrouille au 4X4 bélier Rhino bien plus dangereux sur l'asphalte.
Le studio indique avoir "mis le paquet" côté graphismes afin de rendre hommage aux belles carrosseries et aux différents environnements du titre. Les courses devraient régulièrement quitter leur décor urbain pour revenir à des séquences hors-piste sur des chemins de terre ou des Canyon au-dessus desquels effectué diverses cascades impressionnantes.
Vivement critiquée par les joueurs, la connexion obligatoire du précédent jeu disparaît. Le mode solo du prochain épisode sera donc entièrement jouable en mode hors-ligne et le joueur sera capable de mettre le jeu en pause.
Le titre promet de sortir d'ici le printemps prochain sur PC, PS4 et Xbox One, tout comme le nouveau jeu de BioWare, l'éditeur apportera plus d'informations sur le jeu lors de son EA Play du 10 au 12 juin 2017.
Retrouvez toutes les infos de l'E3 2017
Le dernier titre en date, sobrement appelé Need for Speed