En début de mois prochain, les fans de jeux de combat auront droit à un nouvel épisode de la série culte des Tekken. L'équipe de Digital Foundry, spécialiste des coulisses techniques des jeux vidéo, a mis la main sur la dernière version de Tekken 7 sur PlayStation 4.
Bandai Namco a en effet confié la version la plus récente du titre à Digital Foundry, qui a eu le plaisir de découvrir un titre bien réalisé, fonctionnant sous Unreal Engine 4 et à la dimension plus cinématique que jamais ; aussi bien en termes de mise en scène et d'animations que de traitement visuel. Truffé d'effets en tous genres comme un grain de film, Tekken 7 a un rendu très doux qui s'explique aussi par une résolution de 900p sur PS4, en mode VR comme en mode standard. Cela permet en revanche au jeu de jouir constamment d'un framerate de 60 FPS.
On peut cependant noter que même s'il s'agit de la version la plus récente du jeu, qui sort le 2 juin prochain, une version 1080p n'est pas à écarter ne serait-ce que sur PS4 Pro. Et pour vous, la résolution est-elle un point clé ?
Tekken 7 : Lee donne une leçon à Kazumi