L'éditeur et développeur Ubisoft nous informe aujourd'hui par communiqué de presse de l'ouverture de deux studios de développement ; l'un à Bordeaux, l'autre à Berlin.
Déjà forte d'un vaste tissu de studios à travers le monde (Canada, Inde, Roumanie, Italie...) qui lui permet de développer ses franchises, l'entreprise revient là où tout a commencé, en France. C'est ici que la division parisienne, la toute première de l'histoire de la firme, fut créée ; avant d'être suivie par les villes de Montpellier et d'Annecy. Le studio bordelais sera ouvert dans les mois à venir, et sera supervisé par Julien Mayeux, un vétéran de l'entreprise. Il viendra appuyer les autres studios sur de grandes licences telles que Ghost Recon, Just Dance ou encore Steep ; pour cela il aura besoin de talents, alors si vous voulez relever le défi, restez aux aguets sur le site de recrutement d'Ubisoft !
Par ailleurs le développeur s'implante également à Berlin en Allemagne, et il a été dit qu'il collaborera avec Blue Byte sur un projet non annoncé en rapport avec une licence AAA d'Ubisoft... Espérons que nous en saurons davantage très bientôt !
Ghost Recon Wildlands, l'une des dernières sorties du studio français