Un nouveau projet a vu le jour sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, et il pourrait intéresser les utilisateurs de Nintendo Switch. Il s'agit de "SwitchCharge", une batterie portable qui prend également la forme d'une housse.
Certes, il existe déjà sur le marché toute une gamme de batteries portables conçues pour des appareils variés ; celle-ci a été étudiée spécifiquement pour la Switch avec un ampérage adapté. Sa capacité de 12,000mAh permet au joueur, selon ses créateurs, de jouer à Breath of the Wild durant 10 heures et 40 minutes avec 30% de luminosité ; de quoi faire un voyage en Transsibérien sans encombre.
Ce qui a surtout retenu notre attention est que la bête se présente comme une housse et se cale autour de la console, ce qui a le mérite d'effacer le fameux souci du câble qui nous empêche de poser la console droite. Aussi cela promet de protéger au passage la machine, et le SwitchCharge embarque également un pied amélioré et de quoi embarquer deux cartouches lors de nos déplacements.
Si le projet attise votre curiosité, vous pouvez retrouver toutes les informations à cette adresse. Pour l'heure 51.397 dollars ont été récoltés sur les 80.000 demandés pour le mois prochain. Les envois seront effectués dès juillet ; les backers en profiteront pour 75 dollars, ensuite l'objet sera commercialisé pour le prix un peu salé de 130 dollars.
https://www.youtube.com/watch?v=kQULgVJocMo