Contributeur
L'été prochain, l'éditeur Bethesda Softworks tiendra sa troisième conférence lors de l'événement majeur E3. Si les joueurs sont à peu près sûrs d'avoir des nouvelles de la licence Wolfenstein, de nombreux indices ayant été disséminés ici et là, il se pourrait bien que The Evil Within fasse également son grand retour.
Les amateurs de jeux d'angoisse et d'horreur avaient été pris de court il y a trois ans avec la sortie de The Evil Within, un titre développé par Shinji Mikami et son studio Tango Gameworks, mêlant thriller psychologique avec de profonds élément d'horreur sur fond d'infiltration et de survie. Le titre avait réussit à séduire de nombreux joueurs grâce à son scénario prenant ainsi que son ambiance angoissante extrêmement bien réussie et un second volet ne serait certainement pas de trop pour ceux qui avaient été conquis par les mésaventures de l'inspecteur Sebastian Castellanos.
Bonne nouvelle pour ces derniers, il semblerait bien que cela sera le cas d'après une fiche de recrutement découverte par les utilisateurs du forum Neo GAF. Cette fameuse fiche de poste cherche un développeur apte à corriger les bugs d'un certain Psychobreak 2, qui n'est autre que l'intitulé japonais de The Evil Within 2. Pas de confirmation officielle pour le moment, mais si cela s'avère véridique nous devrions avoir une annonce du titre dans les prochains mois et pourquoi pas lors du prochain E3.
Notre Gaming-Live sur The Evil Within