Dans l'idée d'améliorer son expérience, Space Hulk : Deathwing déploie une importante mise à jour à destination de son mode multijoueur.
Basée sur les retours de la communauté, la mise à jour introduit de nouvelles armes ainsi qu'un plus grand choix d'équipement pour les classes. Le lance-flamme lourd et le Hellfire sont désormais disponibles pour purifier la menace Xenos par le feu. La mise à jour améliore aussi significativement les performances du jeu et permet de profiter de temps de chargement réduits ou encore d'une intelligence artificielle améliorée.
Pierrick Le Nestour, co-dirigeant de Streum On Studio indique par ailleur que le titre bénéficiera du suivi des équipes de développement via le déploiement de nouvelles mises à jour gratuites en 2017
Nous souhaitons remercier la communauté de joueurs dont les retours sont extrêmement précieux pour continuer d’améliorer tous les aspects de Space Hulk: Deathwing » déclare . « Mais le travail n’est pas terminé, il reste encore de nombreuses surprises à l’horizon, car nous continuerons de soutenir le jeu en y apportant des mises à jours gratuites tout au long de l’année.
Pour fêter le déploiement de cette mise à jour, le jeu y fait en ce moment l’objet d’une réduction de 33% sur Steam jusqu’au 17 Mars. Space Hulk: Deathwing débarquera sur consoles plus tard cette année dans une Enhanced Edition incluant du contenu additionnel. Ce contenu sera offert à tous les joueurs PC.