Paru en 2012 sur 3DS puis un an plus tard sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U, Resident Evil : Revelations est un survival-horror dont l'histoire se situe entre les épisodes 4 et 5. Misant énormément sur sa série phare, Capcom nous dévoile aujourd'hui un portage de ce volet sur les dernières machines de Sony et Microsoft.
C'est en effet par l'intermédiaire d'un tweet que la compagnie nippone nous annonce un énième portage de la série à destination de la PlayStation 4 et de la Xbox One. Resident Evil : Revelations sera ainsi disponible sur ces deux plateformes dans le courant de l'automne 2017, sans plus de précisions :
Resident Evil Revelations arrive sur PlayStation 4 et Xbox One en versions physique et digitale (USA et Europe) durant l'automne 2017 ! Plus d'informations à venir.
Vous l'aurez donc compris, il sera aussi bien possible de se procurer cette version sur les stores Xbox et Playstation que dans les boutiques de notre ville. Reste à savoir si elle sera différente de l'originale ou s'il s'agira d'une simple portage.
Resident Evil : Revelations : Ca tangue !