Disponible en bêta ouverte depuis l'année dernière, Orcs Must Die! Unchained est la dernière mouture d'une franchise appréciée où l'objectif est simple : défendre notre château d'une horde de petits monstres verts. Édité jusqu'ici par Gameforge en Europe, le titre sera prochainement entièrement géré par ses développeurs américains, ce qui implique une petite transition pour les joueurs.
C'est en effet par le biais d'une annonce sur son site web que Gameforge, société éditrice d'Orcs Must Die! Unchained dans nos contrées, nous apprend qu'elle cède les droits du jeu à ses créateurs, Robot Entertainment. Le développeur texan gèrera ainsi les serveurs américains et européens sous la même bannière.
Cela implique de fait, une petite transition. En pratique Gameforge fermera ses serveurs et son support du jeu le 14 mars 2017 ; s'en suivra une semaine de battement où Robot Entertainment préparera le terrain et nous ne pourrons pas lancer le jeu. La migration s'effectuera à partir du 21 mars, date à laquelle les joueurs recevront un code à inscrire à l'adresse https://orcsmustdie.com/#!/en/migrate dans le but d'obtenir un nouveau compte fonctionnel, où leur progression sera bien entendu conservée.
Rappelons qu'Orcs Must Die! Unchained est disponible en open beta sur PC depuis le 29 mars 2016 et est prévu pour cette année sur PS4.
Orcs Must Die! Unchained aujourd'hui en beta ouverte sur PC