Ils étaient attendus, les voilà ! Les Pokémon de deuxième génération sont enfin implémentés par Niantic dans Pokémon GO, et ceci dès cette semaine. C'est reparti pour la chasse.
Ce sont donc 80 Pokémon apparus pour la première fois dans Pokémon Version Or et Argent qui seront déployés pendant toute cette semaine dans les rues, les parcs ou même dans votre maison. Oui, vous avez bien lu, 80 et non pas 100, un nombre qui exclut sans doute les légendaires et les "bébés" de la 1er génération qui sont déjà dans le jeu (comme Pichu par exemple).
Peu importe, ce sera l'occasion de retrouver les Germignon, Kaiminus et autres bébêtes à poil, à plume ou à écailles.
Notons toutefois que cette mise à jour n'arrive pas seule. Pokémon GO accueille aussi de nouvelles options, comme des objets qui font évoluer des Pokémon de première génération dans des espèces apparues dans la deuxième génération. Deux nouvelles Baies font aussi leur apparition pour faciliter la capture : La Baie Nabab ralentit les mouvements de la cible alors que la Baie Nanana double les bonbons reçus si la prochaine tentative de capture réussit. On note aussi l'arrivée des articles inédits pour personnaliser notre avatar alors que la boutique du jeu accueille de nouveaux objets, pour ceux qui ont des deniers à dépenser.
Nous rentrerons bien sûr dans les détails dans notre Wiki Pokémon GO dès que l'on aura testé toutes ces fonctionnalités, soyez-en sûrs.