Récemment, nous vous dévoilions une partie des nouveautés de "They Shall Not Pass", le premier DLC de Battlefield 1 à paraître le mois prochain. L'éditeur Electronic Arts a mis à jour la page dédiée à l'extension, et nous révèle désormais les nouvelles armes et opérations à venir.
Si vous jouez à ce FPS solo et multijoueur développé par Dice, vous savez sans doute qu'un important contenu est en approche : appelé "They Shall Not Pass", il sera consacré à l'armée française. Il y a quelques semaines, nous vous rapportions les ajouts annoncés, à savoir quatre nouvelles maps, la classe d'élite "Raider des tranchées", un canon de siège et deux chars d'assaut, ainsi que le mode de jeu inédit "Lignes de front".
Vous avez été plusieurs à déplorer dans les commentaires le manque de nouvelles armes ; rassurez-vous, le développeur ne nous avait pas tout révélé d'un coup et deux ajouts ont été faits à la liste des nouveautés. D'une part, nous pouvons nous attendre à l'arrivée de six armes à feu : le Ribeyrolles 1918, le RSC M1917, le Lebel 1886, le Chauchat, le Sjögren Inertial et le Mle 1903 Étendu ; mais également plusieurs armes au corps-à-corps, à savoir la matraque à roues dentées, le poignard à clous et la fleur des tranchées. De plus, nous découvrirons deux opérations inédites (ce mode où l'on passe d'une carte à l'autre), nommées "L'enclume du diable" et "Par-delà la Marne". Enfin le niveau maximal sera augmenté de 10 grades, et de nouvelles médailles, plaques et étoiles de service seront de la partie.
Toutes ces nouveautés seront à découvrir dans le DLC "They Shall Not Pass", disponible en mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Battlefield 1 : Une balade musclée de la forêt jusqu'à Amiens !